Les Bloody vs les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bloody vs les sorciers

Une guerre opsant les Bloody et les sorcier existe mais personne ne sais qui vas la gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lieu de réflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Évana
Sorcier
Évana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/12/2006

lieu de réflexion Empty
MessageSujet: lieu de réflexion   lieu de réflexion Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:58

Évana arriva a la chute, confuse. Tout ce qui venait de ce passer jouait dans sa tête, comme un film mis en boucle. Elle aurais pu retourner chez elle, mais ses frès ne devaient pas etre au lit, la lune n'étant pas encore haute dans le ciel. Elle aurait aimé en parler a quelqu'un, mais à qui? Elle choisit donc d'aller au seul lieu ou elle pouvait réfléchir en paix.
Elle s'assit sur une roche plate, se laissant bersé par le bruit de l'eau qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2006

lieu de réflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu de réflexion   lieu de réflexion Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:46

Elena qui marchait déjà depuis trois long jour sans intéruption décida, en attendant le bruit d'une chute, de si arrêter. Elle suivit le bruit jusqu'à sa source là elle remarqua immédiatement une jeune fille qui n'avait pas l'aire dans son assiette. Elle s'aprocha donc doucement et lui demanda d'une voie douce.

-Bonjours, je me présente, je suis Émilie Dupuis. Et je me demandait si ma présence en ses lieu vous importunerait elle.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évana
Sorcier
Évana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/12/2006

lieu de réflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu de réflexion   lieu de réflexion Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:34

Évana sortit de ses réflexions et releva la tête. Elle était inhabituée que quelqu'un lui parle comme elle le faisait avec tout le monde.

-Non, pas le moins du monde. Venez.

Elle se déplaça quelque peu sur la roche pour laisser un espace a la nouvelle venue de s'assoir.

-Je me nomme Évana Vyvé. Je viens ici quelque fois pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2006

lieu de réflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu de réflexion   lieu de réflexion Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:46

Elena acsepta l'intation d'un faible signe de tête, puis alla s'assoir à avec souple et l'égerter s'assoir à côté d'Évana. Là, elle regarda un peu autour d'elle avant de dire d'une voie qui était presqu'un murmure et faisait penser au bruit du vent.

-Je vous comprend, ce lieu est parfait pour cela. Calme et reposant.

Elena ferma doucement les yeux pour mieu éccouter les bruit qui l'environnet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu de réflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu de réflexion   lieu de réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu de réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloody vs les sorciers :: Territoire des Sorciers :: La chute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser