Les Bloody vs les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bloody vs les sorciers

Une guerre opsant les Bloody et les sorcier existe mais personne ne sais qui vas la gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 promenade lugubre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slain
Admin-sorcier
Slain


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:51

Slain arriva tranquillement au cimetière et admira le cimetière.

*Je suppose que ce lieu légèrement fréquentée par les bloodys me permettre de me battre contre des cibles isolées.*

Tout en pensant Slain continua de se promener tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:55

Il arriva devant la tombe de ses parents et il apperçu un homme. Il s'en aprocha et lui dit.

-Bonjours pourais-je savoir qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
Slain
Admin-sorcier
Slain


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:02

Slain avança tranquilement vers lui.

*Je vais lui défoncer la gueule.*

-Je ne pense pas que mon nom te soit d'une grande utilité. Es-tu un chien Bloody? ou non c'est vrai il y a une panoplie d'animaux que vous pouvez être. Un cheval peut-être? non je sais un rat. Oh mais ce que je suis bête vous êtes tous des rats!
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:07

*Je vais le tuer.*

Il se transforma.

promenade lugubre ShenlongAnimal3D

-Le ras vas te tuer.

il sorti ses griddes et lui les planta dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:29

Il souta dans les airs pour que tout les Slain ce rentre dedant puis puis en retonbend il prit énormément de vittesse allors quaus il donna un retombat sur slain (le vrai il l'avbait rreconnu à cause de son truc rouge) C'était comme recevoir un coffre ford de 100killo sur les épaules.

-Aucun problème

Dit-il d'une voie très grave casiment inumaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
Slain
Admin-sorcier
Slain


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:44

HJ: Pour ceux qui comprennent pas c normal.

Slain disparu en ombre et revint plus loin puis forma une grosse boule d'ombre avec l'ombre de plusieurs pierres tombales.

-Moi non plus

Dit-il en crachotant du sang et en envoyant la boule d'ombre à une vitesse fulgurante sur Duram.
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:49

Il se mit à 4 pattes et ce mit à courir très très vite évita la boulle d'ombre et sauta sur Slain.Il était maintenant en position comme un tigre sur sa proix. Il ouvri sa geule et planta ses cros dans le bras droit de Slain.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
Slain
Admin-sorcier
Slain


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:55

Slain cria comme un démené sur le coup et crachota du sang sur Duram et lui couvrit le visage d'ombre de façon à ce qu'il ne voit rien et s'enfuya plus loin en même temps il avait préparé une autre boule d'ombre qu'il mit devant lui. Le fait est qu'on ne peut pas sentir ni entendre l'ombre on ne peut que le sentir donc si Duram fonçait sur lui automatiquement il rencontrait comme obstacle la boule d'ombre et vu qu'il ne voyait rien aucun moyen de savoir la présence de la boule noire.
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:59

Il lacha Slain et mit ses pattes devant ses yeux. Il esseillait de retirer l'ombre mais ni parvenait pas.

-Qu'est-ce que tu ma fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
Slain
Admin-sorcier
Slain


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:02

-Je t'ai couvert les yeux d'ombre. Si tu veux que je t'enlève cet ombre de tes yeux il va falloir que tu m'aides à trouver de quoi me soigner. Est-ce que tu acceptes cet échange?

Tout en disant cela il cracha une autre motte de sang. Il avait réellement souffert dans cet affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:06

-D'accor

Il redevin ensuite humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
Slain
Admin-sorcier
Slain


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:10

Slain retira l'ombre qu'il y avait devant lui en premier puis celles sur les yeux de Duram et s'assis par terre.

-Va me chercher des bandages et de quoi brûler la plaie pour prévenir l'infection sur mon bras. Va et reviens s'il te plaît.

Slain toussota encore du san par terre en prononçant ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:12

-Bien

Dit il d'une voi haineuse. Il parti ensuite auvillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
Slain
Admin-sorcier
Slain


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:17

-Je n'ai plus qu'à espérer que ce Bloody tienne sa parole...
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:19

Il revin avec ce que Slain avait demander.

-Bon maintenant que je vien de te montrer que tu peut avoir confiance en moi peus-tu me dire ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
Slain
Admin-sorcier
Slain


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:54

Slain envoya des parcelles d'ombre aller chercher les bandages et l'alcool.

-Slain Karr et je suis très content d'avoir fais ta connaissance. Va savoir pourquoi mais ton style de combat me plaît bien. Tu t'attaques au point sensible de manière à pouvoir plus facilement atteindre les points vitaux et qui plus est tu n'es pas un rat. Maintenant à toi de me dire ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:40

-Je m'appelle Duram. Je n'ai pas de nom de famille et moi aussi je suis heureux d'avoir fait votre connèssance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
Slain
Admin-sorcier
Slain


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:24

Slain mit l'alcool sur sa plaie et entoura son bras avec les bandages ensuite.

-Alors? comment ça va la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Évana
Sorcier
Évana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:46

Évana ne savait pas trop pourquoi ses pas l'avaient guidée jusqu'a cet endroit lugubre, mais elle avait depuis longtemps apris a se fier a son troisième oeil. C'est donc sans surprise qu'elle trouva celui qu'elle cherchait la ou elle était aller mais étonner de ne pas le trouver seul. Elle décida donc de rester en retraite, attendant qu'il soit seul, avant d'aller l'aborder.

**Non, mais vraiment, qu'est-ce qui m'a pris de venir. Je dois vraiment etre rendue folle.**
Revenir en haut Aller en bas
Slain
Admin-sorcier
Slain


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:52

Slain remarqua une ombre bouger un peu plus loin.

-Attends deux secondes il faut que j'y aille.

Slain fit semblant de partir puis revint en douce pour surprendre Évana par derrière et lui dis à voix basse.

-Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Évana
Sorcier
Évana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:59

Évana se figea sur place, se retourna doucement en gardant la tête bien basse, se plia en deux et mis ses mains colées au dessus de sa tête comme on lui avait montrer plus jeune pour s'exuser.

-Ecusez-moi, je ne devrais pas me trouver ici. S'il-vous-plaît, ne me faite pas de mal.

Son ton était tremblant tellement elle était apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Slain
Admin-sorcier
Slain


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:02

-calme-toi calme-toi. Je ne suis pas là pour te tuer peu importe le fait que tu sois une bloody. Je veux simplement savoir ce que tu fais ici à nous espionner et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Évana
Sorcier
Évana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:07

Évana décida de miser sur a carte de la vérité, sans la dire au complet.

-Je...je ne suis pas vraiment d'ici, je suis venue voir une personne que je n'ai vu qu'une fois et on m'a dit que je la trouverais ici. Même si cette personne ne me connais pas.

Elle ne s'était pas trahis et n'avait menti a personne de cette façon. Elle avait toutefois, comme a son habitude, gardée la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Slain
Admin-sorcier
Slain


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:11

-Ça ressemble à une charade attends laisse-moi y penser. T'es une messagère?
Revenir en haut Aller en bas
Évana
Sorcier
Évana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/12/2006

promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:15

-On peut dire ça comme sa. Mais, je reviendrai plutard vue que vous avez l'air occupés.

Elle se dirigea vers l'extrémité la plus éloignée du cimetière, espérant se fondre derrière un arbre hors de la vu des deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade lugubre Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre   promenade lugubre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade lugubre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloody vs les sorciers :: Territoire des Bloody :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser