Les Bloody vs les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bloody vs les sorciers

Une guerre opsant les Bloody et les sorcier existe mais personne ne sais qui vas la gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:34

Voici les règles à respècter:

1-Pas de langage vulgaire. ex: a place de dire calice dites cali**.

2-Vous pouvez avoir des relations sexuelles mais donner... trop de détails. Les personages en bas de douze ans peuvent s'aimer, certes, mais de là à faire l'amour, non!

3-Un minimum de 5 MOTS est requit. Ce n'est vraiment pas beaucoup. Je ne veut pas de messages sms ( msn ) ex: Ten a tu bcp? Pi pk tu veux pas? Dites plutôt: Est-ce que t'en as beaucoup? Puis pourquoi tu ne veux pas?

4-Vous n'avez pas le droit de poster dans une présentation à l'exception que vous soyez Admin/Modo ou celui qui l'a postée.

5-Svp poster pas 2 messages en ligne sauf dans votre chambre/ salle à manger/ salle de bain ou quand vous dormez.

6-Un compte par email est permis.

7-Vous ne pouvez pas être a deux endroits en meme temps.

8- Je veux que vous postez au moins 5 messages par semaines pour les personnages importants comme le Chef des srociers, sauf si vous êtes absent longtemps, bien sûr!

9- Si vous voulez mourir demander le è un Admin pas MP, nous allons vous trouvez une mort digne de vous! Pas de suicide, svp!

10-Ne postez pas dans les rpg avant d'être accepté! C,est primordial!

11-Faites a attention a l'ortographe, ou aux fautes d'accords. Moi aussi j'en fais.Ex: à la place de vous casser la tête à savoir si c'es "ses" ou "s'est" vous pouvez écrire n'importe quoi, il faut juste que ça se dise pareillement comme: Ses peut-etre sa ces C'est... vous comprenez....

12- Quand vous êtes ex: dans la salle a manger vous avez le droit de mettre un hj: mais pas juste un message avec un hj.

13- 20 messages sont requis pour faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloody vs les sorciers :: Avant Tout :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser