Les Bloody vs les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bloody vs les sorciers

Une guerre opsant les Bloody et les sorcier existe mais personne ne sais qui vas la gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les chevaliers d'émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Ickllos
modo-sorcier
Ickllos


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 20/12/2006

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:00

http://che-d-rp.conceptbb.com/


histoire:


150 ans plus tôt Lassa a finalement détruit l'Empereur Ameracath. Ameracath réussit à rentrer à son château, mais très faible... Ses meilleurs médecins lui disèrent qu'il allait mourir dans une semaine. Donc l'Empereur décida de céder sa place à un autre... Il demanda à ses plus braves princes de venir devant lui... Parmi ses princes qui lui ressemblaient il en choisissa un qui se nommait: Ameracath Junior. Ameracath qui ne voulait pas se forcer à lui trouver un nom décida qu'il s'appelerait comme ca...

Après une semaine passée en compagnie d'Ameracath, Junior avait pu tout comprendre allors il disa à ce que fut le défunt Empreur d'Irianeth: -Je vais vous vanger, père! Je vous vangerai!!!! Je trouverais d'autres sorciers et je détruirai cette saleté que sont les humains! Le viel Emprerur lui répondit:-Tu es comme ton père, Junior... Avant de mourir je veux te donner cette carte. Dessus ont pouvait lire <<Enkidiev >> -Mais qu'est-ce que c'est, père? -C'est les Royaumes des humains... Un mal atroce prit Ameracath... -Adieu mon fils!


150 ans plus tard comme vous vous en doutez surement Wellan et ses amis sont morrurent... Junior commenca des attaques sur le Royaume d'Argent. Seulement une dizaine de soldats comme éclaireurs. Heureusement Junior ne connaisaient pas les armées des Royaumes humains. L'armée du Royaume d'Argent réussit donc à les tuer. Un messager fila en direction du Royaume d'Émeraude sur l'ordre du Roi d'Argent car grâce au raconteur d'Enkidiev et ce qu'ils ont accompli, tout le monde connaissait l'histoire des Chevalier d'Émeraude...

Arrivant au château le messager demanda audience au Roi:

-Oh, grand majesté je viens pour vous annoncer que l'Empire Noir recommence à nouveau ses attaques... Le nouveau Roi lui répondit:

-Et que veux-tu que je fasse?

-Eh bien vous pourriez ranimer l'orde des Chevalier d'Émeraude?

-C'est une très bonne idée... Va le dire a ton Roi et si jamais il a des enfanst magiques, envoyer-les moi.

-Bien mon seigneur.

Puis le messager reparti avertir son Roi...

Le Roi d'Émeraude appella tous ses messagesr et les envoya annoncer la nouvelle à tous les Royaumes...


ps: si vous y allez pouriez vous l'écrire ici et sur quelle nom svp. Merci Smile ( pas oubliger )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.che-d-rp.conceptbb.com
 
Les chevaliers d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloody vs les sorciers :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser