Les Bloody vs les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bloody vs les sorciers

Une guerre opsant les Bloody et les sorcier existe mais personne ne sais qui vas la gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Slain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slain
Admin-sorcier
Slain


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 18/12/2006

Slain Empty
MessageSujet: Slain   Slain Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:28

Nom:Karr

Prénom:Slain

surnom:-

race:sorciers

âge:20

Proffession-classe:rôdeur

pouvoir ou animal de transformation: maitrîse quasi-total de la magie de l'ombre

Apparance physique: Slain est habillé en rouge, il a les cheveux noirs et il porte un tatoo sur son bras droit signifiant l'ombre et il a toujours le visage très sombre.

qualité:-loyal
-fort
-instruit

défauts:-brute
-indépendant(trop)
-moqueur

Histoire: Son père était un des plus vieux sorcier il avait vécu beaucoup de guerre et sa màre était coutirière mais le problème était qu'elle tétait stéril allorsd il ne pouvait pas avoir d'enfant et un jour un niracle ce produisit. Un enfant vint cogner à leur porte. Il ne se souvenait plus de rien alors ils lui firent croire qu'ils étaient leur parents. Son père qui était riche ofrit la meilleur institution à son fil et lui appris les rudiments de la magie de l'ombre.Il grandi en pensant qu'il était leurs enfant mais un jour il lui avouèrent la vérité et il s'enfui. Quelque temps plus tard son père mouru d'un crise cardiaque en apprenant une fausse rumeur selon laquelle Slain serait mort et sa mère le suivi avec une autre maladie inconnu de tous. Alors il ne les revit jamais. Il finit de grandir seul avec tout l'éducation qu'il avait eu il savait se débrouiller et continua son aprentissage dans la magie de l'ombre en devenant toujours plus puissant.

autre:


Dernière édition par Slain le Jeu 21 Déc - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
modo-sorcier
Esméralda


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

Slain Empty
MessageSujet: Re: Slain   Slain Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:34

Hum... C'est correct pour moi! Mais attention aux fautes... Lol c'est que je suis une "maniaque" de l'écriture!

Merci pour ta présentation, bienvenue et bon rp!

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

Slain Empty
MessageSujet: Re: Slain   Slain Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:36

premièrement tu nas pas mi d'apparance physique et deuxièmement ton histoire est trop courte.

Mytal avait toujours été passionnée par la guerre, elle espionnait souvent les hommes se rendre à la guerre contre les sorciers, et les enviait de pouvoir sentir cette émition de puissance. Puisque son animal de transformation était le loup, elle avait tendence a avoir un caractère dominant et dangereux.Mais le chef du clan n'aurait jamais pensé qu'une fille pourait se battre encore moin se rendre à la guerre.Folle de rage, elle partit du clan et aprit à se débrouiller seule en pleine nature. puis, lorsqu'elle entendit dire que le chef était mort, elle revint aussi vite qu'elle le pu et demanda à être prit comme soldat. Tel ne fut pas la surprise encore une fois. mais elle prouva qu'elle en était capable, même meilleur que certains qui étaient déjà enrôlé depuis longtemps. cela ne lui prit pas de temps à pouvoir obtenir le grade de chef de guerre. Son rêve se réalisait enfin, et elle ne laissera rien prouver qu'elle est faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
Esméralda
modo-sorcier
Esméralda


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

Slain Empty
MessageSujet: Re: Slain   Slain Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:42

Bon... bien alors je suis désolée!

Pou moi ça passait...

mais bon! Rajoute un peu d'histoire... Et après on verra!

Alors attends un peu avant de commencer le rp. Attends d'être acceptée pour de bon.

Encore désolée! Mais bon... C,est que je ne suis pas ttès sévére, MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

Slain Empty
MessageSujet: Re: Slain   Slain Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:43

ben je suis pas si sévère j'ai juste mi 2 ligneas min pour apparance il n'en a même pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

Slain Empty
MessageSujet: Re: Slain   Slain Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:15

STP plus de description pour ton physique et ralonge un peu ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

Slain Empty
MessageSujet: Re: Slain   Slain Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:23

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Slain Empty
MessageSujet: Re: Slain   Slain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloody vs les sorciers :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser